Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur du jour
Publicité
Archives
Le bonheur du jour
2 janvier 2011

Dans mes oreilles en 2010 !

Mon palmarès 2010, en sachant ces musiques ne datent pas de cette année !

theresistance Album de l'année : MUSE The Resistance.

En boucle tout au long de l'année sans m'en lasser !



En écoutant la radio, au printemps, j'ai entendu ça :

Je me suis donc intéressée à RADIOHEAD, et c'est incontestablement mon groupe de l'année.

J'adooooooore tout particulièrement Street Spirit :

Puis il y a eu des découvertes :

  • En cherchant des titres acoustiques (j'adore la guitare sèche avec juste une voix posée dessus), je suis tombée sous le charme de la voix de Jared Leto.

  • Et cet été, un clip tourné en boucle à la télé, les enfants l'ont adoré et j'ai découvert SIA .

  • Et grâce à mes lectures, il y a eu à l'automne Elliott Smith.

Pour cette année, trois découvertes qui m'ont marquée : 30 Seconds To Mars , Sia et Elliott Smith.

cocoonEt pour finir l'album le plus attendu de l'année.
Depuis le Summer Festival de Bruxelles d'aout 2009, j'attendais cet album de COCOON.
Et je ne suis pas déçue.


Pourvu que 2011 soit aussi riche pour moi d'un point de vu musical !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité