Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur du jour
Publicité
Archives
Le bonheur du jour
3 janvier 2012

Bilan 2011 !!

Comme partout je vais faire mon petit bilan de 2011 :

Dans la catégorie coup de cœur lecture :

« Quand souffle le vent du nord » et « La septième vague » de Daniel Glattauer dont je relirais très probablement des passages régulièrement.
« La solitude des nombres premiers »  de Paolo Giordano dont le film m'a vraiment déçue (même pas la peine d'en parler pffff !)
« Maudit Karma » de David Safier, parce que j'ai vraiment ri de bon cœur.
Et mention spéciale pour DAVID FOENKINOS que j'ai découvert pour mon plus grand plaisir.

Je retiendrai aussi mes premiers pas dans la lecture de BD (autre qu'Astérix !!!)  et je pense y faire un bon bout de chemin, et je citerai « Pilules bleues » de Fréderik Peeters qui m'a vraiment touchée.

Dans la catégorie musique :

Applause évidement : énorme coup de cœur et en boucle, et j'espère vraiment que ce groupe va se faire connaître un peu plus car j'adore.

La « re »découverte de dEUS, que 'avais oublié depuis « Pocket revolution ».

Mais aussi, Agnes Obel et The XX dans des genres très différents.


Du côté chanson en français : Brigitte et tout récemment Vincent Liben (chanteur du groupe Mud Flow qui fait partie de mon top 5 en musique !!! bon en français c'est pas vraiment pareil, mais j'aime beaucoup)

 
Et pour finir : déçue du dernier Radiohead sauf pour quelques morceaux dont « Codex »


En ce qui concerne les bonnes résolutions pour 2012 : aucune je ne les tiens jamais.
Je vais tout de même retenter les livres audio ( le problème c'est que je n'ai pas encore trouvé le bon créneau et le mode d'écoute : avec ou sans oreillettes ????? là est toute la question)

A suivre en 2012 : la fin de la série des « Fièvre ….. » de Karen Marie Moning et Lana Del Rey


Lana Del Rey Blue Jeans


BONNE ANNEE 2012


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité