Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur du jour
Publicité
Archives
Le bonheur du jour
27 avril 2012

Petit polar de Noël

cyanureCyanure

Camilla Läckberg

1CB

 


POURQUOI ?
Une envie d'un petit polar vite lu, et j'aime bien Camilla Läckberg

 

ÇA COMMENCE COMMENT ?

 

Martin , policier, est invité un peu avant Noël sur une ile en Suède, où séjourne toute la famille de sa petite amie, qu'il n'a jamais rencontrée. Le grand père meurt sur cette ile coupée du monde à cause d'une tempête, Martin ne peut que mener l'enquête.

 

ALORS ?
Dès le début j'ai pensé aux « dix petits nègres » d'Agatha Christie, et j'ai eu cette impression très longtemps. En tout cas je suis fortement déçue de ce livre : peu d'imagination dans l'intrigue. Une famille où tous les membres se détestent, tous potentiellement assassins, bref peu d'originalité, peu de suspense, le tout étant sans surprise quand on a lu beaucoup de livres de ce genre. Ce livre est bien loin de la qualité des romans précédents de cette auteure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité