Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur du jour
Publicité
Archives
Le bonheur du jour
28 septembre 2011

Un livre TRES ado

eternels2Eternels (T 2) : lune bleue

Alyson Noël

2CB

 

 

 

POURQUOI ?

De souvenir j'avais adoré le tome 1.

 

ÇA COMMENCE COMMENT ?

Ever et Demon vivent le parfait amour. Ils attendent ça depuis des siècles. Plus personne ne peut les empêcher de s'aimer, et plus aucune malédiction ne pèse sur eux. Pourtant rien n'est simple et un nouvel élève du lycée risque de mettre la pagaille dans cette vie idyllique.

 

ALORS ?

Est-ce le roman qui n'est plus comme le premier tome, ou est-ce moi qui ai évolué, mais j'ai trouvé ce roman très niaiseux (ouais je sais ce mot n'existe pas mais il résume bien quand même !). Du « Demon je t'aime pour la vie » toutes les deux lignes pendant la première moitié du bouquin …. ouf, il y a la seconde où là il se passe des choses. Mais je n'ai pas vraiment accroché, l'héroïne n'était plus crédible à mon goût, passer du mièvre à la femme forte et déterminée n'a pas collé en ce qui me concerne. J'ai bien senti le côté « roman pour ado » et bien que j'apprécie d'habitude ce genre de lecture, celui ci ne s'adapte pas à mon (grand) âge. Je ne pense pas continuer la série.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité