Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur du jour
Publicité
Archives
Le bonheur du jour
18 novembre 2011

Portrait chinois

tag

Premier tag, venant de Chtimie, sympa mais pas toujours facile de répondre. Je ne me suis pas prise la tête, j'ai juste essayé d'être spontanée.

 

Si j'étais ….

 

Un film

Mr Nobody pour le côté fou et décalé et surtout parce que si tous nos choix étaient les bons la vie serait si simple.

 

Un fruit

Le pamplemousse chinois (je suis aussi chiante qu'il l'est à éplucher !)

pamplemousse

 

Une ville

En bonne picarde je dirai Amiens, mais je suis sure qu'il y a mieux.

stleu

 

Une confiserie

Plaque de chocolat blanc aux speculoos (existe-t-il quelque chose de meilleur que ça ?)

galak

 

Un auteur

Dans une autre vie j'aurai aimé avoir l'humour subtil de David Foenkinos.

foenkinos

 

Une couleur

L'arc en ciel, comment choisir ? Je suis d'humeur très variable.

couleur

 

Un personnage mythologique

Joker !  on n'a pas le droit ? ben je le prends !!!

joker

 

Une invention

La machine à se téléporter (elle n'existe pas mais j'en rêve à chaque fois que je quitte le boulot )

 

Un champion sportif

MOI !!!!!! (lecture sur canapé, quelqu'un connait ???? médaille d'or !)

lire

 

Un défaut

Râleuse, mais je me soigne (un peu).

raleuse

 

 

Je me suis amusée, surtout en cherchant les images. Et j'ai découvert la pâte à tartiner chocolat blanc-speculoos !! IL ME LA FAUT !!!!!

 

Bon je sais il faut que je renvoie le tag, mais j'ai pas d'amiiiiii (ton de l'âne dans Shreck : une de mes répliques cultes)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité