Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur du jour
Publicité
Archives
Le bonheur du jour
11 juillet 2011

Ils sont partout !

mortauxcons

Mort aux cons

Carl Aderhold

2CB

 

 

 

POURQUOI ?

Pour le titre qui m'est tombé dessus un jour où .......

 

ÇA COMMENCE COMMENT ?

Lorsque le narrateur lance par la fenêtre la chatte de la voisine et qu'il se rend compte que cette disparition rassemble les habitants de son immeuble, il décide « d'éliminer » les animaux du quartier. Des animaux aux hommes il n'y a qu'un pas, mais il ne choisit pas ses victimes au hasard : la chasse au cons est ouverte !

 

ALORS ?

Que ce livre est LOOOOOOOOOOOONG !

J'ai l'impression d'avoir mis un temps infini à lire ce roman. L'idée de départ était attirante et je pensais lire un livre drôle et bien …. bof ! Certes il y a de l'humour, mais pas

tant que ça, proportionnellement à la longueur du livre. Philosopher sur le « con » est amusant un moment, mais je me suis vite lassée.

Une lecture décevante pour ma part.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité