Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur du jour
Publicité
Archives
Le bonheur du jour
13 juillet 2011

Lecture intense et pas foireuse !o)

prettiesPretties (Ugglies T2)

Scott Westerfeld

4CB

 

 

POURQUOI ?

Pour passer un bon moment et continuer le série.

ÇA COMMENCE COMMENT ?

Tally est devenue Pretty et tous ses souvenirs de la Fumée se sont envolées. Pourtant des sensations extrêmes lui permettent de voir plus clair et d'aborder la réalité avec clairvoyance. Elle se rappelle alors qu'elle a une mission, et avec l'aide de Zane elle va tenter d'y parvenir.

 

ALORS ?

Ça fait du bien de retrouver une lecture « facile ». Les actions se succèdent et s'enchainent avec aisance comme l'auteur sait si bien le faire. Les retournements de situations sont multiples et bien souvent inattendus. C'est vraiment un régal.

Tally est vraiment une héroïne comme je les aime : très forte mais avec des faiblesses , blablabla * cliché * .... (oui, oui encore un coup de marketing, j'y plonge toujours et alors ?)

Bon il faut tout de même faire abstraction des « intenses » et « foireux » à toutes les pages, c'est vraiment lourd.

Un nouveau personnage apparaît dans ce deuxième tome : Zane et ce n'est pas pour me déplaire. Je suis très curieuse de la suite qui ne va pas tarder à rejoindre ma PAL j'en suis sûre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité