Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur du jour
Publicité
Archives
Le bonheur du jour
5 septembre 2011

Nouvelle édition de luxe

sommeilSommeil

Haruki Murakami

1CB

 

 

 

POURQUOI ?

Parce que je suis persévérante lorsqu'on me vante un auteur que je n'ai pas forcément aimé.

 

ÇA COMMENCE COMMENT ?

La narratrice a perdu le sommeil, mais ce n'est pas une simple insomnie : elle ne dort plus du tout. Les effets secondaires ne se font cependant pas sentir, elle reste parfaitement éveillée et dynamique le reste de la journée. À quoi va-t-elle occuper ses nuits sans sommeil ?

 

ALORS ?
Petite nouvelle sans intérêt pour ma part. Décidément je n'arrive pas à accrocher. J'ai trouvé l'histoire plate et je ne parle pas de la fin.....creuse. (mais si j'ai compris la métaphore, je ne suis quand même pas neuneu !!!)

Toutefois je ne désespère pas, Murakami m'embarquera peut être un jour, mais en tout cas pas cette fois ci.

Je ne pourrai même pas dire que le livre en tant qu'objet est beau, car il ne m'a pas plu du tout : j'ai trouvé les illustrations assez effrayantes et sans intérêt.

Bon ben voilà, je commence mal le mois ! Deux petits mangas à venir, dont qui m'a vraiment touchée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité