Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur du jour
Publicité
Archives
Le bonheur du jour
24 février 2012

Petit challenge perso : Gregg Araki # 1

Kaboom  (2010)

Gregg Araki

3CB

 

 

 

 

 POURQUOI ?

Pour Juno Temple (alias London dans le film) qui m'a vraiment plus en tant qu'actrice dans "Mr Nobody".

 CA COMMENCE COMMENT ?

Les tracas "habituels" d'une rentrée au lycée, dans un nouvel environnement, où il y a plus de liberté : les amis, les rencontres, les soirées....

 ALORS ?

Ce film est complètement déjanté !!!

Au départ j'ai pensé regarder un film type "Americain Pie", genre bien lourd et graveleux (et la bande annonce nous le montre bien)  (un peu moins cliché tout de même, puisqu'il y est question d'homosexualité) et très vite on passe à autre chose, le fantastique monte crescendo jusque qu'à la fin. Tout s'emmêle de façon hallucinante, sans queue ni tête, mais j'ai aimé. (encore un film que je vais être la seule à apprécier, comme "Mr Nobody", oui encore lui !!!)

J'ai également apprécié la musique de ce film.

 CHALLENGE.......

Je vais essayer de regarder d'autres films de Gregg Araki, notamment après avoir visionner quelques bandes annonces où la musique m'a interpelée.

A suivre donc "The Doom Generation" (1995) , "Nowhere" (1997) et "Smiley face" (2007).

 Plus d'info sur la musique ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité