Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur du jour
Publicité
Archives
Le bonheur du jour
25 février 2012

Mac et Barrons # 4

fievrefataleFièvre fatale

Karen Marie Moning

2CB

 


POURQUOI ?

Pour la suite de la série.

 ÇA COMMENCE COMMENT ?

Mac n'est plus elle même, et n'a pas conscience de son état. Dani, a développé une extrême rapidité et a réussi à la sauver. Que va devenir Mac ? Va-t-elle recouvrer une vie « normale » ? Qui va l'aider ?

 ALORS ?

Un début très énervant, une héroïne irritante, je n'ai pas retrouvé l'intérêt que j'avais dans les tomes précédents. Trop c'est trop ! Trop d'allusions sexuelles. Trop de fantastique (oui je sais c'est ça depuis le début, mais au moins les « décors » étaient réels seuls les personnage étaient imaginaires). Trop de « je suis forte maintenant, mais tout ce qui arrive est de ma faute ». Enfin bref, je n'ai pas vraiment apprécié ce quatrième volume, et pourtant …..... Je suis allée acheter ce matin le livre clôturant la série. La fin est insoutenable , énervante, pleine de possibilités, faite pour qu'on se jette sur le livre suivant ! Et ça marche ! Je vais donc sans tarder commencer sa lecture tant ma curiosité a été aiguisée, et surtout pour savoir si mes « soupçons » sont justes (pourvu que non!!!!!).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité