Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur du jour
Publicité
Archives
Le bonheur du jour
4 mars 2012

Mac et Barrons # 5 et fin

fievredombresFièvre d'ombre

Karen Marie Moning

4CB

 

POURQUOI ?

Pour finir la série !

 

ÇA COMMENCE COMMENT ?

Mac est « enfermée » dans les miroirs, il faut qu'elle en sorte, surtout après « l'épreuve » qu'elle vient de subir. Elle est exactement là où se termine le tome 4 !

 

ALORS ?

J'aurais mis un gros cœur s'il n'y avait pas eu le premier quart du livre ! J'ai commencé la lecture de ce pavé (plus de 800 pages tout de même !) uniquement pour avoir la réponse à la question de la fin du tome précédent !! En plus mes prévisions étaient justes, ce qui ne m'a pas vraiment motivée à lire la suite, toutefois la lecture étant si facile et il se passe tout le temps quelque chose, que j'ai continué sans contrainte. Ensuite tout s'enchaine vite, sans relâche, allant de rebondissement en rebondissement (les plus rocambolesques les uns des autres, mais bon !!!) que j'ai englouti la fin avec plaisir. Tout à une explication et même si c'est très tiré par les cheveux, j'aime avoir des réponses !

Au final, un de mes préférés de la série, et je suis un peu triste de quitter Dublin et cet univers que j'ai vraiment apprécié. Un changement radical de lecture s'impose pour le prochain livre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité