Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur du jour
Publicité
Archives
Le bonheur du jour
13 mars 2011

Patrick Bauwen : un bon moment assuré !

mostrer

Monster

Patrick Bauwen

5CB

 

 

POURQUOI ?

Parce que je suis devenue fan de cet auteur après avoir lu « Seul à savoir »

 

CA COMMENCE COMMENT ?

Paul Becker est un médecin qui vient d'ouvrir une Walk-In Clinic près de Miami, c'est une sorte de mini clinique où on ne soigne pas les cas graves. Une nuit son meilleur ami, un policier de la criminelle, lui amène un « patient » un peu spécial, à recoudre. En essayant de s'échapper, cet homme laisse tomber un téléphone portable. Paul le découvre et, à cause de sa curiosité, sa vie va basculer mais comment ?

 

ALORS ?

Wouahhhhh ! Encore une fois des rebondissements à la pelle dans ce thriller. J'ai adoré ce livre du début à la fin et c'est une vraie torture quand on est obligé d'arrêter dans les deux cents dernières pages, un vrai page-turner. Patrick Bauwen nous emmène dans l'horreur suprême qu'est la pédophilie, avec les nouvelles technologies de plus en plus sophistiquées, rien ne semble arrêter ces pervers.

Ce que j'aime vraiment chez cet auteur (tout comme chez Coben) c'est qu'il arrive à me surprendre. L'intrigue est bien ficelée et tout est toujours expliqué clairement, rien ne reste jamais en suspens ou sans réponse.

Je pense que sortira son prochain livre, il sera acheté et lu dans la semaine !

 

ooOoOoOOoOoOoo

Le nouvel album de The Do est sorti   YEAHH !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité