Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur du jour
Publicité
Archives
Le bonheur du jour
24 octobre 2010

Découverte coup de coeur

En trainant sur la toile, j'ai découvert un auteur de thrillers que je ne connaissais pas et qui m'a interpelé :  Patrick Bauwen qui vient de sortir "Seul à savoir". Et je tombe, presque par hasard, sur un de ses livres à la bibliothèque ! Je ne suis pas déçue.

loeildecaine

L’œil de Caine

Patrick Bauwen

4CB

Un jeu de télé-réalité, 10 candidats, des secrets…. Ça rappelle quelque chose ? Mais si........ malheureusement ici ça tourne vite au cauchemar…… mais je n’en dis pas plus.

Du Harlan Cohen à la Française croisé avec du Maxime Chattam en moins "gore". C’est le premier livre de cet auteur que je lis et je pense que je ne vais pas m’arrêter là. Tout comme Coben, un puzzle où tous les morceaux arrivent un par un, une image qui se forme petit à petit et qui n’est pas souvent celle que l’on pense.

Une bonne lecture pour tous ceux qui aiment les thrillers.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité